samedi 4 octobre 2008

Bingo!!

Oui, le bingo, le "loto" chez nous, le jeu où l'on a sa grille et où l'on essaie d'avoir le plus de numéros possibles pour gagner des cadeaux; C'est très très répandu ici, avec plein de rituels, de traditions...
Tout ça pour dire que, jeudi, on a joué au bingo mais pas n'importe lequel, le Palin bingo!
La grille : des expressions que Palin utilise presqu'à chaque fois qu'elle parle! On a bien ri pendant le débat des vice-présidents et il n'a pas fallu longtemps pour que l'un d'entre nous remplisse sa grille....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah damned, j'avais pas vu ton post avant le debat Biden / Palin...

Anonyme a dit…

C'est toujours mieux que boire une biere chaque fois qu'elle dit "maverick"

Anonyme a dit…

Je viens de conseiller ton blog a la redactrice en chef de la radio Nostalgie qui cherche a interviewer des francais expatries sur les elections. Comme je ne les suis pas vraiment, je lui ai conseille de te contacter (ainsi que 2 autres bloggueuses plus assidu que moi sur le theme). Tu seras peut-etre bientot sur les ondes francaises.