dimanche 4 janvier 2009

Voeux...

En cette période de voeux à tout vat, c'est le moment de vous parler du principe de la carte de voeux à l'américaine.
Soyons honnêtes, nous en envoyons peu, accros que nous sommes aux mails, sms et autres progrès électroniques...mais du côté de chez moi, ça reste de mise...de la part de mes "services" préférés!
C'est ainsi que je reçois les voeux de mon dentiste, de mon vétérinaire, de mon banquier, de mon pressing...Et attention hein, pas le petit mot griffonné en tête d'un courrier officiel, non, non, c'est une vraie carte de voeux, envoyée juste comme ça parce que, quand même le client, faut le chouchouter.Et moi, j'aime bien!
Du coup, je vais me remettre aux cartes de voeux!
En attendant, bonne année!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne annee ! J'ai meme eu une carte de notre... loueur de voitures. C'est pour dire...