mercredi 28 mai 2008

Manhattanhedge

Je vous imagine déjà vous demander ce que c'est que ce truc...
Et bien, demain et vendredi, par un effet de la nature assez amusant, le soleil va se coucher pile dans l'axe des rues de Manhattan...Autrement dit, si vous marchez d'est en ouest demain au coucher du soleil, vous serez totalement aveuglé...Mais vous pourrez aussi faire de jolies photos à effet et profiter de la lumière jusqu'à la dernière minute!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai constate hier soir dans ma rue. J'ai du mettre mes lunettes de soleil pour pouvoir traverser la rue. Pour ceux qui ne sont pas a NYC en ce moment, le 12 juillet sera aussi un bon jour pour admirer le sunset.

Anonyme a dit…

Damned ! J'ai pas eu le temps de regarder ton blog la semaine derniere et voila, j'ai manque une super info...

Anonyme a dit…

Et bien ! j'aurais appris quelque chose...pourtant je passe tous les mois de septembre à New York depuis des décénnies, et je l'ignorais.
Merci et bravo
Jack

Singapore Lab a dit…

et bien je ne savais pas ce truc la, du coup le 12 juillet j y preterai plus attention!
sinon nos maris se retrouvent a faire du poker tu savais ca? le monde est vraiment petit!