mercredi 2 juillet 2008

Course à la Maison Blanche: épisode 7

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas fait un petit point sur l'élection. Ce sera donc un duel McCain/Obama, même s'il faut attendre les conventions pour que tout cela soit officiel.
Mais la vraie info présidentielle, l'importante, l'essentiel c'est aujourd'hui sur CNN: à la question "des deux candidats, lequel serait le meilleur barbecue guest?" , les Américains ont répondu à 55% Obama.
Si ça, c'est pas de la vraie analyse politique! Merci CNN!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Charlotte
on s'est croise tout a l'heure a Time Square mais mon cerveau ramolli par la chaleur a mis un peu de temps a reagir.
J'espere qu'on aura l'occasion de se recroiser a un prochain rassemblement de bloggueuses pour partager tes bons plans de balade dans l'Ouest americain.

Charlotte a dit…

Exact! En fait j'ai reconnu Romain d'abord! Mais pareil, chaleur et en retard, j'ai réalisé après coup que c'était toi! Et trop tard, vous aviez disparu dans la foule!
Faut p't-êt'e bien qu'on relance cette idée de pique-nique entre blogeuses!