dimanche 13 janvier 2008

Chasse à la star

Oui, c'est pas juste; à New York, tout le monde passe son temps à voir des célébrités et des tournages de films et moi j'vois jamais rien!!!
Par exemple, dimanche, on était au Guggenheim et mon amoureux repère des camions de tournage mais bon rien à l'horizon...et là paf! qu'est-ce que j'apprends? C'était le tournage d'un film avec Clive Owen et même une scène assez spectaculaire!! Et voilà, moi, j'ai rien vu...
Et je vous parle pas des amis de passage qui croisent 2 fois Sarah Jessica Parker sur le tournage du film Sex and the City...
J'vous dis, c'est trop injuste! Non pas que j'irai courir derrière demander un autographe -au contraire, je ferai genre "même pas reconnu"- mais New York, l'histoire, le glamour, tout ça, mince, je veux voir une ou deux têtes célèbres!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai rencontré André Dussollier et Julie Andrieu au MOMA !!!
OK... Ca n'impressionne personne... Je sors...

Charlotte a dit…

attends, tu plaisantes, Julie Andrieu!!! Ca, c'est de la rencontre!!! Le truc original! La chance!!!

Anonyme a dit…

Julie Andrieu, je viens de faire une découverte, moi qui en étais encore à Ginette Mathiot ...
Merci !!!

Cbrouil a dit…

Hmm didn't I mention that I saw Harrison Ford coming out of Crate and Barrel the other day and Liam Neeson was skating at my rink in Central Park... hmm I've seen a lot of stars (filming and not filming) a few others I've seen in NYC are Usher, J-Lo and Scarlett Johansson tooo ;)

Singapore Lab a dit…

moi j ai croise par hasard dans soho peu avant noel Adrian Brody avec un manteau en poil de gorille tres moche , j etais toute contente car moi non plus j avais jamais vu une star a NYC et en plus un de mes acteurs preferes!!!!

1ere viree sur ton blog tres sympa!