mercredi 2 janvier 2008

New York, 1 an déjà!!

A peine rentrée, me voilà déjà en train de bloguer et pouf! je réalise.....il y a un an jour pour jour que je suis à New York!!! Déjà!!! Ca n'a pas toujours été sans douleur mais quand même qu'est-ce que c'est passé vite!!! Et pour l'instant pas envie de rentrer en France!!!
Bon, bien sûr, en arrivant, les températures polaires de l'hiver new-yorkais se sont rappelées à nous (genre -10° quoi) mais bon, en arrivant à l'aéroport, je me sentais rentrer chez moi!!
Docteur, c'est normal de pas avoir le blues??? Y en a parmi vous à qui ça fait aussi ça???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le blues dans l'avion, apres ca, j'ai juste envie de rentrer chez moi et la sensation passe.

By the way, le ressenti avec le vent donne des temperatures frisant les -20 degres aujourd'hui !

Anonyme a dit…

Pas de blues non plus, je me sens de plus en plus "chez moi" ici;-)))

Anne Corrons a dit…

J'ai eu le blues avant de quitter Paris, après quand je retrouve mon appart dans Greenwich ça va mieux, mais de là à dire que NYC c'est chez moi, non, non!!!!
Chez moi, c'est le sud de la France!

Anonyme a dit…

ben quand même j'espère que tu rentreras un jour....