mercredi 30 janvier 2008

Restaurant week : la critique

Hier soir donc, nous avons été dîner à l'Aquavit café.
Tout d'abord, la salle: le design très suédois/années 70 rend la salle peu chaleureuse en soirée.
Au menu, une bonne répartition des plats, nous avons tout goûté : pour moi, assiette de harengs aux différentes sauces, meatballs et parfait au fromage de chèvre et sorbet cassis.
L'ensemble du repas était bon, sans plus.
Après avoir testé la nourriture et vu la salle, je dirais que c'est le genre d'établissement que je fréquente volontiers pour un déjeuner plus que pour un dîner : les plats sont agréables mais pas très raffinés non plus et la salle, à la lumière du jour, doit conserver son style en étant plus accueillante.
Tout ça me fait penser que j'ai fait plus de restaurants en un an à New York qu'en 25 ans à Paris...J'essaierai de penser à vous en parler de temps en temps, quand même, histoire d'échanger les bonnes adresses!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moda etait pas mal du tout en tout cas, decor sympa, plats tres bien. le serveur etait par contre un peu neuneu !

Je teste ce soir un resto russe :)