samedi 8 mars 2008

Changements

Alors, oui, j'avais envie de changements, marre du rose, pouf! v'là d'autres couleurs pour faire venir le printemps...Mon amoureux me dit "t'as pas peur de déstabiliser tes lecteurs?", je gage que non, mais si ça vous traumatise, dites-le moi!
Mais, bon, je vais encore en changer, je teste, alors...pas de panique si la page n'arrête pas de bouger ce week-end! Faut que je trouve mon bonheur, c'est pas gagné!

5 commentaires:

Singapore Lab a dit…

moi j aime bien le rose c est super chaleureux! mais bon si tu veux changer et que c est encore mieux allons y!

Charlotte a dit…

en fait, je sais pas, j'hésite...le côté "fille" du rose m'amuse mais j'aime bien le blanc simple...bref je sais pas donc ça bouge pas pour le moment!!

Anonyme a dit…

Bon alors on attend ca avec impatience !
Une petite photo en banniere peut etre ?

Anonyme a dit…

Euh, Charlotte, je suis désolée j'ai pas vu les changements de couleurs, mais là tout de suite maintenant, c'est encore rose non ? Ou c'est moi qui n'est pas bien rafraichi la page ? Moi aussi j'ai cherché pas mal avant de trouver un environnement dans lequel je me sentais bien.Rose j'aime bien, et pourquoi pas tenter quelque chose de plus neutre dans la colonne de droite, du blanc , un noir anthracite... Hum, tiens nous au courant ;)

Charlotte a dit…

alors, oui, Dolce, je veux effectivement mettre des photos en bannière mais comme je veux mettre un montage, faut que je demande à mon chéri, parce que moi, je suis nulle à ces trucs-là et blogspot est pas hyper simple pour ça...Et non, Deli, tu n'as pas de problème de vue, c'est toujours rose, faute de trouver ce qui me plaît, mais je m'obstine, je vais trouver!!