dimanche 30 mars 2008

Basket-ball

Quoi de plus traditionnel qu'un match de basket au Madison Square Garden? Nous avons donc profité de la venue de A. et R. pour retourner voir les Knicks, pas en forme cette saison, contre les Miami Heat.
Bon, le jeu, on s'en fiche un peu; le plus drôle, c'est évidemment l'ambiance, les jingles idiots, les supporters - même s'il y a surtout des touristes en ce moment- les hot-dogs et les litres de coca/bière...
Je préfère quand même le base-ball mais l'arrivée dans la salle du MSG reste toujours impressionante!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je visite ce blog par "hasard", je m'intéresse à NY car je vais y passer une semaine de vacances en septembre.
Je me met donc dans l'ambiance! :-)

je suis étonnée qu'il n'y ait que des touristes au match de basket, j'ai lu de nombreuses fois que les matchs étaient tout le temps pleins. Puis-je demander combien vous avez payé?
Merci pour ce blog!

Charlotte a dit…

Hello, merci de ta visite. Pour le basket, c'est vide parce que les knicks, l'équipe de NY, sont vraiment très mauvais cette saison, du coup, les fans fuient...Tu peux trouver des billets autour de 50/60$ pour des sièges en haut du stade mais on voit toujours bien!