lundi 18 février 2008

J'ai été taguée!!!

Ah bah ça alors!! Deli m'a taguée!! je découvre donc que dans le monde des blogs, être taguée signifie qu'il faut révéler 6 choses sans importance sur soi et taguer 6 autres blogs.
Je dois dire que je suis pas peu fière d'être taguée!
Alors pour les trucs sur moi, voyons...
1) Je suis dingue de pâtes. Je pourrais ne manger que ça pendant des mois, avec ou sans sauce, avec ou sans gruyère....bref plutôt économique mais pas très sain comme régime alimentaire!
2) Je suis d'une sensibilité confinant au ridicule devant la télé ou au cinéma. Je peux ainsi pleurer devant n'importe quel truc stupide, même si je trouve le film nul...et après j'ai les yeux rouges pendant deux heures.
3) Je suis hyper maladroite: je casse beaucoup de trucs, je me cogne tout le temps, je file sans le vouloir des coups à mon amoureux bref miss gourde...
4) Je tue n'importe quelle plante d'intérieur en deux jours (sauf les cactus). Un vrai massacre et c'est pas faute d'essayer.
5) Je peux dormir n'importe où, n'importe quand, malgré le bruit, la lumière.
6) Avec le temps, je vire hypocondriaque...ça promet!
Voilà, à moi maintenant. Quelle angoisse! A peine six mois que j'ai commencé mon blog, je connais peu de blogs, ceux que je fréquente sont probablement déjà tagués et mes amis/ma famille ne bloguent pas...Que faire, que faire?
Alors, je tague Sophie (pour l'obliger à écrire plus sur son blog, comme promis), Small pomme (parce que maintenant, faut s'y remettre), Magali (j'aime beaucoup ses photos), Loin du PDD, Vincent et ben je sais plus moi, les autres ont déjà été tagués!!! Bouhouhouuuuu....Avec 5, ça marche aussi?
Au passage, je mets à jour ma liste de liens vers d'autres blogs sur New York, allez les visiter si vous ne les connaissez pas!

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est sympa d'avoir répondu à l'appel :-) Et oui ça marche aussi avec 5 blogs ! Moi non plus je n'ai pas la main verte et pourtant comme toi j'essaie... La dernière en date a tenu 4 mois, un record !! Mais elle a pris la direction de ma poubelle parce qu'en fait elle pourrissait. Trop d'arrosage de ma part :-( Non pas la main verte, vraiment !

Sophie P. Waquet a dit…

c'est malin !!! remarque tu as raison, ça va m'obliger à faire un billet, mon blog est en jachère...
;o)