mercredi 13 février 2008

Je sais pas quoi faire de mes tickets d'opéra!!

Bon, voilà, j'ai deux tickets pour la Traviata au Met le mercredi 19 mars à 19h30. Seulement impossible pour moi d'y être. Alors si un lecteur ou lectrice est intéressé ou, encore mieux, si quelqu'un a des places pour un autre jour et veut bien échanger, ça serait super!!!!
On s'arrange si nécessaire pour le prix...
J'ai donc deux places au dress circle, milieu de 2ème rang à 95$ la place.
S'il y a des amateurs, n'hésitez pas!

Par ailleurs, je vais voir Carmen ce soir, je vous raconterai!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui, et aussi pour les carambars voici une adresse: Provence en boîte à Brooklyn...

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai deja eu ce probleme et j ai pu faire changer la date des tickets en me rendant directement au Lincoln Center.

Charlotte a dit…

Merci, Marie-Camille, pour l'adresse et bienvenue à toi! Je ne publie pas ton autre commentaire, je ne voudrais pas diffuser ton email comme ça! Je te tiens au courant!

Missway, bonjourl je vais aller voir alors mais mes places sont marquées non-échangeables...enfin qui ne tente rien...