samedi 23 février 2008

Météo

oui, c'est vrai, je me suis relâchée...D'abord, j'ai eu la flemme de faire un article sur President's Day lundi dernier; puis j'ai oublié le sujet sur lequel je voulais écrire, bref, c'est relâche.
Alors, en attendant la reprise, sachez que vendredi, il a neigé!!! Enfin!! On l'attendait quand même ce fameux hiver new-yorkais! Donc, allez, 40 centimètres de neige, déblayage devant notre porte avec LA pelle à neige, pataugeage sur les trottoirs...bref tout le plaisir de la neige en ville!
Mais quand même, qu'est-ce que c'est bien le temps à NY! Même s'il fait très chaud l'été et très froid l'hiver, il fait le plus souvent beau!! Ciel bleu, petits nuages moutonneux...rien à voir avec le ciel gris de Paris...sauf au printemps, où il pleut pendant trois semaines...mais bon...n'empêche, on a de la neige et ça c'est chouette!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai fait plein de photos de la neige, j'etais excitee comme une puce vendredi !